Juventus : une nouvelle vidéo de Georgina cause des problèmes à Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROBLEMES

Juventus : une nouvelle vidéo de Georgina cause des problèmes à Cristiano Ronaldo

Si Georgina Rodriguez a partagé innocemment les images du nouveau penthouse de Cristiano Ronaldo à Lisbonne, cette liberté pourrait coûter cher à la star de la Juventus.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

En publiant sur Instagram une vidéo du toit terrasse de leur nouveau penthouse à Lisbonne, Georgina Rodriguez ne pensait sans doute pas déclencher une nouvelle tempête médiatique autour de Cristiano Ronaldo. C'était sans compter sur la colère de l'architecte du bâtiment José Mateus.

Alors que beaucoup se délectaient du luxe opulent du nouveau jouet de 20 étages à 7,2 M€ de CR7, l'architecte a manqué de s'étouffer devant la vidéo. La cause ? Cristiano Ronaldo s'est permis d'ajouter un chapiteau de verre sur le toit de son œuvre.

Le chapiteau en verre de la discorde

«Le manque de respect et l'ignoble profanation de notre travail et de notre architecture, sans le consentement des architectes, des voisins et sans projet approuvé par le CML (…) est quelque chose dont je ne vais pas rester témoin tranquillement (…) Mon admiration pour Cristiano s'est effondré en un clin d'oeil », a fait savoir José Mateus, agacé, sur Instagram.

Le maître d'oeuvre du bâtiment a joint les actes aux paroles en saisissant le conseil municipal de Lisbonne et en les sommant d'ouvrir une enquête sur ces travaux réalisés sans permis. L'affaire pourrait se régler devant les tribunaux.

Pour résumer

A cause de Georgina Rodriguez, qui a partagé les images su Instagram, Cristiano Ronaldo va être attaqué en justice par l'architecte de son penthouse de Lisbonne...

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz