FC Barcelone, PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo empiète sur les plates-bandes de Messi
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUE CLINQUANTE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo empiète sur les plates-bandes de Messi

Non content de la saison frustrante de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo souhaite des garanties au mercato et cible le chouchou numéro un d’un certain Lionel Messi au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Cristiano Ronaldo est un immense compétiteur. Même à 36 ans, l’attaquant portugais reste ce qui se fait de mieux dans ce domaine et ne se contentera pas de la saison décevante de la Juventus Turin avant d’envisager la prochaine. 

Hier, on a ainsi appris que l’ancien buteur du Real Madrid avait demandé des garanties à ses dirigeants au mercato, histoire d’avoir une équipe plus compétitive à ses côtés lors de l’exercice à venir. Fabio Paratici a entendu le message, ce qui risque de ne pas plaire à Lionel Messi (33 ans) au FC Barcelone. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

CR7 veut voir Agüero ou Jean à la Juve

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juve entend ainsi mettre les bouchées doubles pour attirer Sergio Agüero (32 ans) cet été dans le Piémont. Libre en juin, l’attaquant de Manchester City est également désiré par « La Pulga » en Catalogne. Autre nom couché par CR7 au mercato : Moise Kean (21 ans). Prêté par Everton au PSG, l'attaquant italien réalise à Paris une saison accomplie (11 buts en 20 matches de L1).