Beppe Marotta (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE BOOST

FC Nantes : la Juventus prévoit un immense coup au Mercato avant les Canaris !

En pleine restructuration interne suite aux révélations de l’enquête Prisma e Italie, la Juventus Turin ne fait plus les choses à moitié et serait sur le point de relancer un certain Beppe Marotta.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le FC Nantes ne prépare pas encore son 16e de finale de Ligue Europa contre la Juventus Turin mais doit garder un œil attentif sur l’actualité qui secoue le club italien depuis le début de la semaine. En effet, la direction de la Vieille Dame a plié bagage suite aux révélations de l’enquête Prisma, qui se concentre sur les écritures comptables, et le nouvel état-major du club piémontais a conforté Massimiliano Allegri à son poste d’entraîneur.

Podcast Men's Up Life
 

La Juve a relancé Marotta !

Aujourd’hui, Rudy Galetti nous apprend que la Juve va aller encore plus loin et aurait déjà entamé des contacts avec Beppe Marotta pour le convaincre de revenir à Turin ! Le directeur sportif de l’Inter a un contrat jusqu'en 2025 à Milan mais pourrait faire son retour à la Juve afin de donner un coup de boost au mercato hivernal. Les Canaris sont prévenus : ils risquent fort d’affronter une Juve new look début 2023.

Pour résumer

En pleine restructuration interne suite aux révélations de l’enquête Prisma e Italie, la Juventus Turin ne fait plus les choses à moitié et serait sur le point de relancer un certain Beppe Marotta afin de se relancer au mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.