Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo de retour à Manchester, le vestiaire balance dans son dos !
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MAUVAISE AMBIANCE ?

Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo de retour à Manchester, le vestiaire balance dans son dos !

Cristiano Ronaldo n'était pas très aimé dans le vestiaire de la Juventus Turin. Depuis son départ, ça charge le Portugais.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United, cela ne dérange pas forcément le vestiaire de la Juventus de Turin. Pire, depuis que le Portugais a quitté sa « famille » italienne, les langues se délient dépeignant un CR7 profondément égoïste et isolé dans le Piémont.

Sky Italia explique que Cristiano Ronaldo vivait à l'écart du groupe de Massimiliano Allegri et ne se focalisait que sur ses propres performances. « Marquer des buts et s'intégrer dans un groupe, ce sont deux choses différentes, il commençait à s’éloigner de plus en plus des autres. Souvent, quand les autres joueurs étaient en train de s’entraîner, Ronaldo restait seul dans le vestiaire », explique le quotidien transalpin.

Même si l'après Ronaldo a mal démarré à la Juve (défaite 1-0 face au promu Empoli), certains joueurs se déclareraient « soulagés » en privé de ne plus avoir à composer avec l'ancienne gloire du Real Madrid...

Le vestiaire de la Juve balance sur Cristiano Ronaldo

Egoïste, en marge, centré sur ses performances... Cristiano Ronaldo fait l'objet de critiques (anonymes) de ses anciens coéquipiers à la Juventus depuis qu'il a quitté Turin pour revenir à Manchester United. La rançon de la gloire quand on s'appelle CR7...