Juventus - Mercato : un premier joueur de MU snobe Cristiano Ronaldo !
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

Juventus - Mercato : un premier joueur de MU snobe Cristiano Ronaldo !

Donny Van de Beek a glissé un petit tacle à Cristiano Ronaldo malgré lui…ou peut-être pas. Explications.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : son bilan contre les clubs portugais en Ligue des Champions

Van de Beek pas fan de CR7 ? Le Néerlandais, qui a fait la connaissance de Cristiano Ronaldo cette semaine à l’entrainement de Manchester United, ne semble pas impressionné par le quintuple Ballon d’Or. Et pour cause lors d’une interview accordé au podcast FIVE, présenté par Rio Ferdinand, ancien coéquipier du Portugais à MU, il a été demandé au milieu de terrain de composer une équipe de cinq joueurs qui selon lui gagneraient tous les exercices à l’entrainement. Et il a snobé Cristiano Ronaldo. 

"C'est une bonne question, hein ? Je pense que je choisirais Raphaël (Varane) et Juan (Mata). Je suis un grand fan d’eux. Sinon, vous devriez aussi choisir Bruno (Fernandes), n'est-ce pas ? Car il sait marquer beaucoup de buts mais aussi donner de nombreuses passes décisives. Et pour l'accompagner, je pense que je choisirais Nemanja (Matic) et Luke (Shaw). Ça c’est une équipe de gagnants", a-t-il déclaré avant de préciser : « Nous avons tellement de joueurs que je dois prendre des décisions tactiques. Les meilleurs joueurs ne gagnent pas toujours, les meilleures équipes le font." Une déclaration étonnante quand on connait le bourreau de travail qu’est Cristiano Ronaldo à l’entrainement.

Van de Beek pas fan de CR7 ?

Le néerlandais qui a fait la connaissance de Cristiano Ronaldo cette semaine à l’entrainement de Manchester United ne semble pas impressionné par le quintuple ballon d’or. Et pour cause lors d’une interview accordé au podcast FIVE, il lui a été demandé de composer une équipe de cinq joueurs qui selon lui gagneraient tous les exercices à l’entrainement. Et il a snobé Cristiano Ronaldo.