Juventus, PSG - Mercato : pourquoi la Vieille Dame et Paris n'avaient aucune chance avec CR7
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENNUI

Juventus, PSG - Mercato : pourquoi la Vieille Dame et Paris n'avaient aucune chance avec CR7

Le champion d'UFC Khabib Nurmagomedov a révélé que Cristiano Ronaldo avait pris très tôt la décision de quitter la Juventus Turin. Et qu'a priori, il n'y avait aucune chance pour qu'il s'engage avec le PSG.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dès la fin de saison dernière, des rumeurs faisaient état d'un départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin à un an de la fin de son contrat. La Vieille Dame avait remporté la Coupe d'Italie avec le Portugais sur le banc et le retour de Massimiliano Allegri en tant qu'entraîneur n'augurait rien de bon vu ses critiques passées à son égard. Mais c'est bien dans les dernières heures du mercato que CR7 est retourné à Manchester United, après avoir été annoncé du côté du Real Madrid, du PSG et surtout de Manchester City. 

Mais la légende de l'UFC Khabib Nurmagomedov, ami proche de Ronaldo, a fait une surprenante révélation : non seulement le quintuple Ballon d'Or avait pris très tôt la décision de quitter la Juve mais, en plus, rien ne semblait pouvoir le dérouter de Manchester, et surtout pas la L1. "Je ne vais pas dévoiler nos messages privés, mais Cristiano m'a dit qu'il s'ennuyait en Italie et qu'il voulait retourner en Angleterre. Il me l'a dit un mois avant de revenir à Manchester United. Ça n'a donc pas été une surprise pour moi qu'il s'engage avec cette équipe." S'il s'ennuyait en Serie A, Ronaldo ne risquait pas de mettre les pieds en Ligue 1. C'était donc bien Manchester ou rien pour lui, cet été !

Pour Ronaldo, c'était Manchester ou rien

Très tôt durant l'intersaison, Cristiano Ronaldo aurait annoncé à son ami Khabib Nurmagomedov qu'il voulait retourner à Manchester United et rien d'autre. A priori, le Portugais s'ennuyait en Serie A avec la Juventus Turin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet