Manchester United - Mercato : la Juventus veut jouer un mauvais tour à Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Manchester United - Mercato : la Juventus veut jouer un mauvais tour à Cristiano Ronaldo

Maintenant que Massimiliano Allegri est redevenu l'entraineur de la Juventus Turin, il aimerait faire revenir Paul Pogba, en fin de contrat en juin à Manchester United et qui envisageait de rester après l'arrivée de Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Juventus : les transferts les plus chers de l'histoire

Même si ça n'a pas été houleux, la fin de l'aventure entre Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin a été décevante. Le Portugais s'ennuyait en Italie et la Vieille Dame n'a pas profité de l'aura du quintuple Ballon d'Or pour décrocher une troisième Champions League. Pire, elle a fini par perdre un titre de champion qui était sien depuis une décennie. Selon La Gazzetta dello Sport, ce divorce à l'amiable pourrait s'envenimer l'été prochain puisque les Bianconeri lorgneraient l'un des principaux partenaires de CR7 à Manchester United.

Ce joueur, ce serait Paul Pogba. Chouchou de Massimiliano Allegri, qui a fait son retour sur le banc, le Poulpe serait une priorité pour l'été prochain, lui qui sera libre. Aux dernières nouvelles, il envisageait de prolonger à MU, alléché par l'arrivée de Ronaldo. Mais la Juventus a un plan ambitieux pour l'inciter à revenir. Notamment des moyens financiers conséquents puisqu'elle ne doit plus supporter le salaire du Portugais, et qu'elle compte vendre Rabiot, Ramsey et peut-être McKenny l'été prochain.

Le plan de la Juventus pour Pogba

La Juventus Turin aimerait vraiment faire revenir Paul Pogba l'été prochain et profiter du fait qu'il sera en fin de contrat à Manchester United. La Vieille Dame, délestée du salaire de Cristiano Ronaldo, pourrait faire un gros effort pour le Français.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet