PSG, Manchester United - Mercato : un autre Red Devil que Pogba pourrait remplacer Rabiot à la Juventus
Donny van de BeekCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLE(S)

PSG, Manchester United - Mercato : un autre Red Devil que Pogba pourrait remplacer Rabiot à la Juventus

La Juventus Turin, où la situation d'Adrien Rabiot s'est fragilisée, envisagerait d'enrôler un joueur de Manchester United dès cet hiver.

Zapping But! Football Club Juventus : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ce lundi, le journaliste italien Rudy Galetti révélait qu'une possible arrivée de Paul Pogba à la Juventus pourrait conduire le club turinois à se séparer d'Adrien Rabiot, ciblé par l'AS Monaco et le Borussia Dortmund.

Van de Beek à Turin dès cet hiver ?

Mais alors que la tendance est plutôt à une prolongation de Pogba à MU, La Stampa affirme qu'un autre Red Devil est dans le viseur de la Vieille Dame en la personne de Donny van de Beek. Le milieu néerlandais ne s'est pas imposé à United et à l'instar du Real Madrid, la Juve penserait à lui. Il serait même une cible prioritaire, et la Juve envisagerait de passer à l'attaque dès cet hiver. A suivre, forcément...

 

Pour résumer

Alors que la tendance est plutôt à une prolongation de Paul Pogba à MU, La Stampa affirme qu'un autre Red Devil est dans le viseur de la Vieille Dame en la personne de Donny van de Beek. Le milieu néerlandais ne s'est pas imposé à United et à l'instar du Real Madrid, la Juve penserait à lui.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS