Le coup bas du PSG au Real Madrid avec Vinicius, Laporta promet à Raphinha qu’il signera au Barça

Le coup bas du PSG au Real Madrid avec Vinicius, Laporta promet à  Raphinha qu’il signera au Barça
But ! Football Club
19 juin 2022

Sport : "Raphinha OK"

C'est Raphinha qui fait ce dimanche la Une de Sport puisque Joan Laporta lui aurait déclaré que sa signature au FC Barcelone se fera sans problème une fois l'approbation des leviers économiques.

Mundo Deportivo : "Raphinha, c'est ouvert"

Mundo Deportivo, qui fait sa Une sur la finale de Ligue des Champions de handball masculin entre le FC Barcelone et Kielce, a consacré un encadré au dossier Raphinha. 

Marca : "Le PSG a demandé à Vinicius de ne pas prolonger"

Du côté de la presse madrilène, Marca a lâché une petite bombe en annonçant que le Paris Saint-Germain a demandé à Vinicius Junior de ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid et de rejoindre le club de la capitale. 

AS : "Le roi du mercato"

Chez AS, on se félicite de la balance des transferts positive du Real Madrid sur les 10 dernières années. Période où les Merengue ont remporté 5 Ligue des Champions.

Les plus lus