FC Barcelone Mercato : 2 surprises pour le poste d’ailier gauche !

Bryan Zaragoza célébrant un but sous le maillot de la sélection espagnole.
Raphaël Nouet
14 juillet 2025

Initialement plan C du FC Barcelone pour le poste d’ailier gauche, Marcus Rashford (Manchester United) est désormais en pole, tout comme… Bryan Zaragoza (Bayern Munich) !

🟧 Piste crédible

Le feuilleton de l’ailier gauche à un goût de déjà-vu pour le FC Barcelone. Depuis que le club catalan est entré dans une profonde crise financière, en 2021, il a souvent les yeux plus gros que le ventre. Ou des ambitions démesurées par rapport aux contraintes du fair-play financier. Cette fois encore, alors que Joan Laporta assurait que tout allait bien, Nico Williams a préféré prolonger à l’Athletic Bilbao car il n’avait pas l’assurance de pouvoir être inscrit pour le début de la Liga. Et Luis Diaz, lui, voit Liverpool fixer une indemnité de départ trop élevée.

Rashford en pole, Zaragoza en plan B ?

C’est donc celui qui était initialement le plan C, Marcus Rashford, qui se retrouve aujourd’hui en pole position. L’Anglais de Manchester United n’a jamais caché son envie de porter le maillot blaugrana et il pourrait voir son vœu réalisé. Selon El Chiringuito, Hansi Flick a donné son accord au recrutement de celui qui était prêté à Aston Villa la saison passée. Les discussions entre clubs vont désormais démarrer, sachant que Rashford est aujourd’hui coté à 50 M€.

Autre piste, toujours révélée par El Chiringuito, celle menant à Bryan Zaragoza. L’ailier espagnol de 23 ans ne joue pas suffisamment à son goût au Bayern Munich. Son recrutement serait une grosse surprise et une sacrée décote par rapport à Nico Williams mais rappelons que le Barça possède un titulaire à ce poste avec Raphinha, qui sort de sa meilleure saison.

Les plus lus