Deco, le directeur sportif du FC Barcelone, travaille d’arrache-pied pour renforcer l’effectif blaugrana au cours du mercato estival. Avec une priorité et un rêve absolu, le tout en attaque.
Le sacre du FC Barcelone en poche, Joan Laporta a multiplé les annonces forts au sujet du mercato estival. « Nous allons nous renforcer. On va prolonger Raphinha, Frenkie, Lamine, puis on va recruter. On veut améliorer l’équipe », a fait savoir le président du Barça hier devant la presse.
Deco rêve d’Isak
Si ce même Laporta a écarté les pistes Erling Haaland et Nico Williams, Sport croit savoir que la priorité de Deco serait de recruter un ailier. Même sans une grosse vente, le directeur sportif du FC Barcelone verrait en lui un pilier pour les 3-4 prochaines années. Au poste d’avant-centre, Actu Barça croit savoir que le dirigeant portugais aurait par ailleurs un rêve inaccessible en la personne d’Alexander Isak.
L’exercice comptable du Barça en forte hausse
« Tous les adversaires vont s’améliorer, et on en est conscient. Deco travaille pour qu’on s’améliore aussi, ajoute Laporta. Cette saison, on va finir l’exercice comptable avec plus de 100 millions d’euros de revenus de plus que ce qu’on avait prévu. »
Portadas diarios deportivos españoles del Martes 20 de Mayo del 2025 pic.twitter.com/MT1p93urw7
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) May 19, 2025