Nous suivre
Eliesse Ben Seghir et Maghnes Akliouche, les cracks chevelus de l'AS Monaco.
FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Fati, un rapprochement stratégique pour deux cracks de Monaco ?

Si le FC Barcelone fait tout pour favoriser le prêt à l’AS Monaco d’Ansu Fati, ce n’est pas seulement pour faire quelques économies…

Comme révélé ces derniers jours, l’AS Monaco et le FC Barcelone discutent du prêt avec option d’achat d’Ansu Fati (22 ans) en vue de la saison prochaine. Les discussions seraient même très avancées pour faire l’international espagnol (10 capes), à la saison 2024-25 chaotique (11 apparitions, 0 but, 0 passe décisive), le premier gros coup de l’été en Ligue 1.

Prêter Fati… pour mieux récupérer Ben Seghir ou Akliouche ?

Reste que, du côté du Barça, on trouve aussi son intérêt à arranger l’AS Monaco. En effet, alors que le dossier Luis Diaz (Liverpool) s’avère très compliqué à finaliser, Mundo Deportivo croit savoir que deux joueurs du club asémite intéressent le directeur sportif catalan Deco : Eliesse Ben Seghir et Maghnes Akliouche.

En quête de renforts dans les couloirs pour faire souffler Raphinha et Lamine Yamal tout en augmentant la concurrence dans le groupe, le FC Barcelone se verrait bien faire un coup en Ligue 1 cet été. Les deux profils, moins coûteux que celui d’un Nico Williams, auraient été validés par Hansi Flick. Petit avantage quand même pour Akliouche qui a marqué les esprits lors du succès 2-1 de l’ASM sur le Barça lors de la phase de groupe de la dernière Ligue des Champions.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !