Dani Olmo, le milieu offensif du FC Barcelone, est dans les petits papiers d’un grand club anglais. Où il fait figure de plan B…
L’été s’agite assez agité au FC Barcelone. Notamment du côté des arrivées. Ambitieux, Deco souhaite recruter 3 à 4 renforts cet été et les postes à pourvoir sont nombreux, notamment en défense. Au niveau des départs, le Barça ne fera pas tout et n’importe quoi. Par exemple, on sait que si Wojciech Szczesny prolonge son contrat, Barcelone ne recrutera pas de gardien de but. S’il ne prolonge pas, le club cherchera un gardien de haut niveau.
City pense à lui
Autre sujet délicat : l’avenir de Dani Olmo. Son agent l’a justement clarifié. « Nous ne discutons avec aucun autre club, a fait savoir Andy Bara. Dani est très heureux à Barcelone en ce moment, il y remporte des titres et fait partie d’une grande équipe. Les rumeurs sont fausses. » Mais cela n(’empêche pas l’ancien joueur du RB Leipzig d’être convoité. Ainsi, selon Sacha Tavolieri, le journaliste belge spécialiste des transferts, Olmo est sur les tablettes de Manchester City. A son poste, la priorité se nomme Florian Wirtz. Mais si l’Allemand venait à quitter Leverkusen pour le Bayern Munich et non pour City, c’est vers Olmo que le club mancunien envisagerait de se tourner. A suivre…
🚨🔄🆕 @SkySportCH
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 19, 2025
🗣️💬 Reijnders veut #ManCity, Dani Olmo plan B des Citizens si Wirtz choisi le #FCBayern, le Real Madrid veut finaliser Alvaro Carreras cette semaine + des infos sur Promise David (#USG)… à lire ICI⤵️
🔗🇨🇭 https://t.co/JwBcaYbaYl #mercato #Barça #Benfica