FC Barcelone Mercato : Nico Williams taclé par le père de Lamine Yamal

Annoncé depuis plusieurs semaines au FC Barcelone, Nico Williams a finalement prolongé à Bilbao. Ce qui lui a valu une petite pique du père de son grand copain, Lamine Yamal…
Nico Williams au FC Barcelone, cela devait être officiel dès ce début du mois de juillet. Les feux étaient au vert. Mais c’était sans compter sur l’Athletic Bilbao. Qui a annoncé hier à la surprise générale que Nico Williams prolongeait jusqu’en 2035 ! « Quand il faut prendre des décisions, pour moi, ce qui compte le plus, c’est le coeur. je suis là je veux être, avec les miens. C’est ma maison. Aupa Athleti », a indiqué le joueur dans une annonce vidéo où on le voit taguer « 2025 » sur sa fresque, que les supporters basques avaient dégradé à plusieurs reprises ces derniers jours, convaincus de son départ au Barça. Un retournement de situation assez bluffant.
« On ne peut faire confiance à personne»
Et une grosse déception pour Lamine Yamal, très proche du Basque. Mounir Nasraoui, le père de Yamal, a quant à lui affiché sa déception. Sur son compte Instagram, ce dernier a publié une photo de l’écusson du Barça en forme de cœur accompagné de la chanson « No puede confiar » du rappeur espagnol Skinny Flex. « On ne peut faire confiance à personne», disent notamment les paroles mises en évidence. Un message codé pour Williams, d’après les médias espagnols.