Nous suivre
Lamine Yamal tirant au but lors de la demi-finale entre l'Inter et le FC Barcelone.
FC Barcelone

Inter Milan – FC Barcelone : Yamal fait une promesse et se tourne vers le Real Madrid

Déçu par l’élimination vécue à San Siro (3-4 a.p.) hier soir, Lamine Yamal promet de ramener le FC Barcelone sur le toit de l’Europe. En attendant, il veut se concentrer sur le Clasico de dimanche !

Juste après la demi-finale aller contre l’Inter Milan (3-3), la semaine dernière, Lamine Yamal avait promis de frapper fort au retour. Le jeune ailier de 17 ans a tenu parole. Hier soir, pendant 120 minutes, il a tout tenté, multipliant les déboulés, les dribbles, les frappes mais rien n’est passé. Il a parfois un peu péché au niveau de l’envie d’être décisif, tentant des choses très compliquées alors que de simples décalages auraient pu faire des différences. Mais il faut bien qu’il ait encore des choses à corriger, lui qui est déjà à un niveau incroyablement élevé alors qu’il n’est pas majeur.

« Nous n’arrêterons pas jusqu’à ce que nous laissions ce club là où il mérite d’être, au sommet »

Ce qui est sûr, c’est qu’il est animé par une rage de vaincre peu commune, en témoigne ce message fort envoyé sur les réseaux sociaux après l’élimination : « Nous avons tout donné, cette année cela n’a pas été possible, mais nous reviendrons, n’ayez aucun doute Culers, nous n’arrêterons pas jusqu’à ce que nous laissions ce club là où il mérite d’être, au sommet. Je tiendrai ma promesse et je l’apporterai à Barcelone, nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne l’aurons pas obtenu. Mais dimanche, c’est une autre finale et nous devons tous être ensemble, Visca Barça ! ».

Le privilège de la jeunesse (et des calendriers surchargés) fait que le Barça et Lamine Yamal ont une nouvelle montagne à gravir, dimanche, avec le Clasico à Montjuic. Une victoire et le FCB compterait sept points d’avance sur le Real Madrid à trois journées de la fin. Autant dire que le triplé national serait quasiment dans la poche !

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !