Real Madrid Mercato : Xabi Alonso pourrait prendre une décision incompréhensible pour Gonzalo Garcia

Alors que le jeune Gonzalo Garcia sort d’une Coupe du Monde des clubs XXL avec le Real Madrid, il pourrait finalement être sacrifié par Xabi Alonso.
Le Real Madrid est à l’heure des comptes après une saison désastreuse sur tous les fronts. Éliminé de manière humiliante en Ligue des Champions par Arsenal, dominé en Liga et dans toutes les compétitions nationales par le FC Barcelone, et battu sèchement par le PSG en Coupe du Monde des Clubs, le club est contraint à une profonde réorganisation.
Sous les ordres de Xabi Alonso, plusieurs renforts sont déjà dans les tuyaux, comme Álvaro Carreras (Benfica), et potentiellement Ibrahima Konaté pour stabiliser une défense trop friable. Mais l’effectif merengue atteint déjà la limite réglementaire de 25 joueurs inscrits en Liga, ce qui pousse le club à envisager des départs pour enregistrer ses nouvelles recrues.
Gonzalo Garcia finalement sacrifié ?
Selon AS et La Cadena SER, plusieurs joueurs sont sur la sellette, avec des choix qui étonnent. Dani Ceballos est l’un des premiers noms à quitter la maison blanche, tandis que Rodrygo pourrait partir en cas d’offre sérieuse, notamment en provenance d’Arsenal.
Plus étonnant encore, le club envisage un départ d’Endrick, pourtant attendu comme l’un des visages du futur du Real, mais actuellement blessé après une rechute. Et si le jeune Gonzalo Garcia, révélation du Mondial des Clubs, semblait bien parti pour s’imposer, il pourrait finalement être prêté si Endrick venait à rester. Une décision extrêmement étonnante pour un joueur qui a marqué 4 buts en 6 matchs lors du Mondial.