ASSE : David Guion savoure, le Stade de Reims tient son Stéphane Ruffier !

false
Stade de Reims : le bon, la brute et le truand de la première partie de saison

Pour David Guion, le Stade de Reims a réalisé un coup à la Stéphane Ruffier avec le portier serbe Predrag Rajkovic.

En l’espace de quelques semaines, Predrag Rajkovic (23 ans) est quasiment parvenu à réaliser l’exploit de faire oublier Edouard Mendy au Stade de Reims. Il faut dire qu’avec 90% de tirs arrêtés en quatre matches de L1 et un penalty sorti face à Lille, le Serbe a impressionné beaucoup de monde à commencer par « L’Equipe ».

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Dans son édition du jour, le quotidien sportif salue les débuts de l’ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv, donnant la parole à l’intéressé, content d’avoir signé en Champagne : « Nous étions en contact depuis plusieurs mois. J’avais visité le centre. Reims est un club historique en France et j’ai senti, plus qu’ailleurs, que c’était la destination parfaite pour franchir un palier ».

Son entraîneur David Guion se frotte aujourd’hui les mains de ce choix : « C’est un jeune gardien avec un fort potentiel. Il est arrivé en toute discrétion. Il est très ouvert et à l’écoute. Mais c’est un garçon qui affiche déjà une grosse solidité mentale. Il en impose dans sa surface et tout ce qu’il a eu à faire, il l’a bien fait. Il me fait penser à plein d’égards à Stéphane Ruffier ». Joli compliment.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008