ASSE : face au PSG, un habitué des débats sera à Geoffroy-Guichard

true

Dimanche soir, l’ASSE accueille le PSG au stade Geoffroy-Guichard. L’arbitre a été désigné, il s’agit de Monsieur Rudy Buquet. Un habitué de cette rencontre.

Au même titre que l’OM, mais au stade Vélodrome, le PSG est l’une des bêtes noires de l’ASSE, que ce soit au stade Geoffroy-Guichard ou au Parc des Princes. Et ce n’est pas la prise de pouvoir de QSI, il y a plusieurs années, qui a changé la donne, bien au contraire.

Dimanche soir, à 21 heures, ce Sainté-Paris sera dirigé par Monsieur Rudy Buquet. Lui qui a dirigé déjà deux fois le duel, à Sainté, pour une victoire du club de la capitale et un match nul. A noter que cette saison, ce même arbitre a plutôt porté chance aux Verts, avec un succès en toute fin de match à Bordeaux. En revanche, il était au sifflet lors de la très surprenante défaite des joueurs de Thomas Tuchel à Dijon.

Bilan favorable avec lui pour les Verts

Enfin, et les supporters des Verts y espéreront peut-être un signe positif, Mr Buquet fait clairement partie des arbitres qui réussissent aux Stéphanois. En 27 rencontres, ces derniers se sont en effet imposés à 15 reprises, pour 8 matches nuls et 4 défaites.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!