ASSE : face au PSG, un habitué des débats sera à Geoffroy-Guichard

true

Dimanche soir, l’ASSE accueille le PSG au stade Geoffroy-Guichard. L’arbitre a été désigné, il s’agit de Monsieur Rudy Buquet. Un habitué de cette rencontre.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Au même titre que l’OM, mais au stade Vélodrome, le PSG est l’une des bêtes noires de l’ASSE, que ce soit au stade Geoffroy-Guichard ou au Parc des Princes. Et ce n’est pas la prise de pouvoir de QSI, il y a plusieurs années, qui a changé la donne, bien au contraire.

Dimanche soir, à 21 heures, ce Sainté-Paris sera dirigé par Monsieur Rudy Buquet. Lui qui a dirigé déjà deux fois le duel, à Sainté, pour une victoire du club de la capitale et un match nul. A noter que cette saison, ce même arbitre a plutôt porté chance aux Verts, avec un succès en toute fin de match à Bordeaux. En revanche, il était au sifflet lors de la très surprenante défaite des joueurs de Thomas Tuchel à Dijon.

Bilan favorable avec lui pour les Verts

Enfin, et les supporters des Verts y espéreront peut-être un signe positif, Mr Buquet fait clairement partie des arbitres qui réussissent aux Stéphanois. En 27 rencontres, ces derniers se sont en effet imposés à 15 reprises, pour 8 matches nuls et 4 défaites.

 

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!