Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OBSTACLE

ASSE, FC Nantes - Mercato : le prix du transfert cache un autre problème avec Mostafa Mohamed

Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans), ciblé par l’ASSE, le FC Nantes, le Sporting Braga et le Rayo Vallecano, est bel et bien sur le marché cet hiver.

Zapping But! Football Club ASSE : la rétrospective de l'année 2020 des Verts

La piste Mostafa Mohamed n’en finit plus de rebondir. L'attaquant de Zamalek (23 ans), pisté par l’ASSE et le FC Nantes mais aussi le Sporting Braga et le Rayo Vallecano, souhaite absolument quitter son club cet hiver mais a calmé le jeu en revenant à l’entraînement d’hier. 

Les dirigeants du club égyptien n’ont pu qu’apprécier ce retour à la raison. Le directeur sportif a d’ailleurs évoqué le sujet Mohamed ce mercredi et confirmé que son attaquant était bel et bien sur le marché cet hiver. En revanche, un hic existe et il ne s’agit pas de son prix (environ 5 M€). 

« Ce n'est pas le montant du transfert qui pose problème, c'est le fait de lui trouver un remplaçant de bon niveau. Il n'y a pas d'alternatives disponibles actuellement », a fait savoir le dirigeant de Zamalek dans des propos relayés par Sainté Inside. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans), ciblé par l’ASSE, le FC Nantes, le Sporting Braga et le Rayo Vallecano, n'aurait pas de remplaçant en cas de départ.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.