ASSE, FC Nantes, Reims - Mercato : Grbic élimine l’OM de la course !
par butfootballclub

ASSE, FC Nantes, Reims - Mercato : Grbic élimine l’OM de la course !

Convoité par bon nombre de clubs de L1 et étrangers, Adrian Grbic (Clermont, 23 ans) ne veut pas entendre parler de l’OM. Pas maintenant, pas sur ce mercato.

Adrian Grbic sera sans aucun doute l'un des feuilletons du mercato estival. L’attaquant de Clermont a terminé deuxième meilleur buteur de Ligue 2 (17 buts) lors de la saison écoulée et attire le regard de bon nombre de clubs. 

Dans son édition du jour, L’Équipe affirme que l’attaquant de 23 ans est suivi par des clubs de l’élite allemande, sans compter l’intérêt de formations de L1 comme l’ASSE, l’OM, le FC Nantes ou encore le Stade de Reims. Grbic a encore deux ans de contrat en Auvergne et sa valeur est estimée autour de 7 M€. Formé en partie à Stuttgart, cet international Espoirs autrichien était arrivé libre à l’été 2019 à Clermont, en provenance d’Altach (Division 1 autrichienne). 

« Pas sûr que l’OM soit tout de suite une bonne destination pour moi »

Le FC Lorient, dernier courtisan déclaré, aurait formulé une récente proposition à hauteur de 6 millions d’euros. L’occasion pour l’intéressé de faire un point sur son avenir... et d’écarter l’OM de son futur immédiat. « Cela fait plaisir car l’OM fait partie des clubs qui fait rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi, a-t-il déclaré sans La Montagne. Ce serait intéressant sur le plan financier et médiatique, mais sportivement ce serait une erreur. »