par Alexandre Corboz

ASSE, Girondins – Mercato : Djiku fixe ses destinations prioritaires

Courtisé par plusieurs clubs du bas de tableau, Alexander Djiku (SC Bastia, 22 ans) attendrait un signe de l’ASSE ou des Girondins.

Le SC Bastia relégué administrativement en National 1, le club insulaire n’a d’autres choix que de vendre les bijoux de famille pour s’en sortir. Parmi eux, Alexander Djiku (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019, le latéral droit intéresse du beau monde en Ligue 1. Le MHSC, Strasbourg, les Girondins de Bordeaux, l’ASSE et le SM Caen sont cités pour l’accueillir. Si le Sporting est gourmand et réclame 5 M€ pour Djiku, le joueur a quant à lui les idées claires sur sa future destination.

Selon L’Equipe, le natif de Montpellier attendrait un signe des Girondins ou de l’AS Saint-Etienne, deux clubs où il n’est pourtant pas la priorité. En effet, l’arrivée probable de Youssouf Sabaly à Bordeaux devrait mettre un terme à cette piste. Quant aux Verts,  ils ne bougeront pas si Kévin Malcuit ne part pas… Et surement pas au tarif bastiais…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par plusieurs clubs du bas de tableau, Alexander Djiku (SC Bastia, 22 ans) attendrait un signe de l’ASSE ou des Girondins.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.