ASSE – Insolite : Un faux compte Yohan Mollo était arrivé sur twitter

Autant être clair, nous nous sommes longtemps demandés toujours si ce compte était bien existant. Personnage hors-norme, Yohan Mollo pouvait tout à fait arriver sur Twitter, lui qui est déjà bien présent sur Instagram.

Surtout qu’il y eut un message (officiel) de l’AS Nancy-Lorraine, son ancien club lui souhaitant la bienvenue sur le réseau social. Avant que le club lorrain retire le tweet pour avoir de plus amples informations. Il y eut également les re-tweets des nombreux messages liés à l’ASS et les messages de Mollo en personne. Qui pouvaient nous laisser penser que c’était lui. Des exemples ? Ce premier tweet : « 4 Point sur 6 contre Lyon et surement 6 si j’avait joué. On respecte les choix du coach. » Ensuite, une petite pique aux supporters lyonnais et leur banderole, hier soir, contre les Stéphanois. Charriot avec deux ou un r, peu importe. Mollo avait choisi son camp : « Avant de chambrer ton adversaire sache écrire ce que tu dis Mais Sans rancune. »
La nouvelle de l’arrivée de Mollo s’est répandue assez vite dans les médias. Avant que les doutes apparaissent…et que ce compte semble bel et bien être un fake.