Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – Mercato : Bamba débarque au LOSC avec deux autres recrues !

Le désormais ancien milieu offensif de l’ASSE Jonathan Bamba s’est mis d’accord avec le LOSC en ce mercato.

Le désormais ancien milieu offensif de l'ASSE Jonathan Bamba s'est mis d'accord avec le LOSC en ce mercato. Il devrait s’y engager avec deux autres recrues.

Le LOSC a enfin activé son recrutement estival. Dans son édition du jour, La Voix du Nord fait un point complet sur celui-ci et confirme que le club nordiste a enfin trouvé un accord avec Jonathan Bamba tard dimanche soir. « La pépite stéphanoise était dans le viseur d'une vingtaine de clubs mais le LOSC a su trouver les arguments financiers et sportifs pour le convaincre », affirme le quotidien régional.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Bamba devrait àªtre bientôt rejoint par Loà¯c Rémy. Le dossier n'était pas encore totalement bouclé hier soir mais un accord serait proche entre le LOSC et Las Palmas. Lille et le joueur ont en revanche trouvé un terrain d'entente autour d'un contrat de deux ans accompagné d'une troisième année de bonus.

Enfin, comme déjà évoqué, Jonathan Ikoné va poser ses valises à Luchin, où il devrait parapher un contrat de quatre ans. Le PSG devrait récupérer 5 millions d'euros dans ce transfert.

JP

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !