ASSE – Mercato : Ismaël Diomandé veut rester à Caen mais…

Prêté avec option d’achat au SM Caen jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain de l’ASSE Ismaël Diomandé a fait le point sur son avenir alors qu’il est sur le flanc.

Ismaël Diomandé n’a pas encore vraiment pu montrer de quoi il était capable à Caen. Opéré à l’épaule le 7 février, le milieu de terrain de l’ASSE traîne sa blessure comme un boulet avant de reprendre l’entraînement collectif avec le Stade Malherbe la semaine prochaine. Aura-t-il le temps de convaincre les dirigeants normands de lever l’option d’achat qui le concerne en fin de saison ?

« Le but de ce prêt est de jouer pour me relancer »

« Cet accident à l’épaule contre Reims m’a fait mal parce que je venais d’arriver dans mon nouveau club, j’étais bien parti, je me sentais de mieux en mieux… Malheureusement, j’ai eu ce petit pépin mais je vais de l’avant et je vais vite revenir à la compétition, explique-t-il dans des propos relayés par Poteaux Carrés. Je dois reprendre l’entraînement collectif lundi, je suis à la disposition du coach pour le match prochain. Je prendrai ce qu’on me donnera. Je suis prêté à Caen avec option d’achat. Le but de ce prêt est de jouer pour me relancer. Caen, c’est un bon club. Quand le mercato arrivera, si ça doit se faire, ça se fera. Mais pour l’instant, je n’ai pas envie de me disperser. Mon leitmotiv, c’est travailler et me concentrer sur ma reprise pour faire une bonne fin de saison. »