ASSE – Mercato : les Verts victimes collatérales de l’opération Neymar au PSG ? 

L’opération Neymar, qui pourrait durer encore longtemps entre le PSG et le FC Barcelone, pourrait avoir une incidence indirecte sur le mercato de l’ASSE.

L’avenir de Neymar (27 ans) est encore loin d’être scellé. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone souhaiterait finalement rehausser son offre pour satisfaire les demandes du PSG afin de me convaincre de lui lâcher le Brésilien. Tout cela est à prendre avec des pincettes tant le club catalan ne semble aujourd’hui pas en mesure de verser des liquidités à son meilleur ennemi.

Sky Sport, dans sa version allemande, sort l’information en assurant que le FC Barcelone serait disposé à offrir 100 millions d’euros ainsi que deux joueurs au PSG. Toujours selon le média germanique, il s’agirait de Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, Nelson Semedo, Ousmane Dembélé… et Malcom.

L’ailier brésilien, qui n’entend pas faire de vieux os au FC Barcelone et qui a été relié à l’ASSE récemment, pourrait-il revenir en France et porter un maillot concurrent de celui des Girondins de Bordeaux ? A priori, il ne voudrait pas entendre parler du PSG…

JP