ASSE – Mercato : un dernier point crucial retarde l’arrivée de Denis Bouanga
Le milieu offensif de Nîmes Denis Bouanga (24 ans) s’est bien mis d’accord avec l’ASSE en vue d’un transfert au mercato.
Quelques détails sont encore en discussions.
Denis Bouanga devrait porter le maillot de l'ASSE la saison prochaine. Comme révélé ce samedi, le milieu offensif du Nà®mes Olympique a trouvé un accord tripartite pour un transfert au mercato. RMC Sport a confirmé cette information ce dimanche après-midi.
Accord trouvé en début d'aprem ! Joueur ✅ . Clubs ✅ . Reste uniquement quelques détails à régler sur les modalités de paiement. Une fois, la VM passée, Denis Bouanga va s'engager pour 4 ans avec Sainté. https://t.co/u3I6RsLnvS
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 30 juin 2019
« Sauf retournement de situation, Bouanga va s’engager pour quatre saisons avec les Verts. Les deux clubs de Ligue 1 nt trouvé un accord ce week-end pour un transfert estimé à moins de 5 millions d’euros, peut-on ainsi lire sur le site de la radio sportive. Recruté à Lorient contre trois millions d’euros l’été passé, Denis Bouanga permet aux Crocos de réaliser une petite plus-value. Formé au Mans, Bouanga va déjà connaà®tre le sixième club professionnel de sa carrière. »
Manu Lonjon ajoute quelques précisions sur ce dossier, expliquant que rien ne sera annoncé tant que Bouanga n'aura pas satisfait à la visite médicale et que les modalités de paiement du transfert seront trouvés entre les deux clubs. « Reste uniquement quelques détails à régler sur les modalités de paiement. Une fois la visite médicale passée, Bouanga va s'engager pour 4 ans avec Sainté », a-t-il glissé sur Twitter.
JP