Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DERBY

ASSE - OL (0-5) : le chambrage d’Aulas et des Lyonnais après la manita

Quelques minutes après la spectaculaire victoire à Saint-Étienne en clôture de la 21e journée de L1 (0-5), les joueurs de l’OL et Jean-Michel Aulas ont fêté la victoire comme il se doit.

L’ASSE n’a pas existé hier à Geoffroy-Guichard devant l’OL. Devant des Gones sur une autre planète, les hommes de Claude Puel ont été ridiculisés en clôture de la 21e journée de L1 (0-5). Du côté lyonnais, l’heure était à la fête. Et les joueurs ne se sont pas privés pour cela.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Manitaaaaaa ! »

Peu après le coup de sifflet final, les Gones se sont en effet rassemblés pour faire le signe « 69 » avec leurs doigts, en référence à leur département et comme pour mieux marquer le coup dee cette manita qui permet à l’OL de prendre l’ascendant sur l’ASSE dans le bilan de leurs confrontations (45 victoires contre 44, 33 nuls). « Manitaaaaaa ! Fier de l’équipe ce soir. Elle est pour vous les supporters. Merci du soutien depuis des mois loin des stades », a ajouté le jeune Sinaly Diomandé. 

 

« Que c’est bon de gagner ce 122e derby »

Jean-Michel Aulas n’a pas non plus manqué l’occasion de célébrer cette soirée pas comme les autres. « Que c’est bon de gagner ce 122e derby, qui nous permet de virer en tête avec 45 victoires. La première fois depuis 1957. Bravo à Juni, Rudi, Memphis et Karl. L’institution OL est au top et bravo aussi à nos supporters qui ont tout donné ce matin », a-t-il tweeté. Les Verts apprécieront. 

Pour résumer

Les joueurs de l’OL et Jean-Michel Aulas ont fêté la victoire historique contre l'ASSE dimanche en clôture de la 21e journée de L1 (5-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert