par Alexandre Corboz

ASSE – OL : Aulas chauffe le derby et Puel en une punchline !

S'il ne souhaitait pas enflammer le derby dans les médias, Jean-Michel Aulas n'a pu se retenir suite à la nomination de Claude Puel à deux jours d'ASSE – OL.

Présent à l'Astroballe pour supporter l'équipe de basket de l'ASVEL, club dont l'OL est désormais actionnaire, Jean-Michel Aulas en a profité pour faire monter la sauce en prévision du derby ASSEOL de dimanche soir.

Alors que les Verts ont changé d'entraîneur ce jour avec la nomination de Claude Puel, un technicien qu'il a eu sous ses ordres et qu'il n'a pas franchement gardé son cœur, JMA a d'abord mis un peu de temps à se chauffer : « Je ne sais pas si cela change la donne en vue du derby. On verra dimanche soir. Ceci étant, de notre côté, on voit les événements se succéder. On essaie de résoudre nos propres problèmes. Un derby, il faut toujours le gagner. La pression sera plutôt sur Saint-Etienne, qui a changé d'entraîneur et jouera à domicile pour battre l'Olympique Lyonnais. »

Relancé sur Puel, Aulas a conclu sur l'une de ces petites phrases mettant du sel à cette rivalité régionale, se permettant une petite pique au technicien castrais : « Le changement de coach ? J'espère qu'ils ne l'ont pas fait seulement pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus. »

Arnaud Carond