par julien.perez

ASSE, OM, LOSC, OL : Christophe Dugarry tire dans le tas !

Bien accroché à la place de dauphin du PSG, le LOSC va devoir lutter jusqu’au bout avec l’OL, l’OM et l’ASSE.

Bien accroché à la place de dauphin du PSG, le LOSC va devoir lutter jusqu’au bout avec l’OL, l’OM et l’ASSE. Christophe Dugarry est très déçu du niveau de ces équipes. 

Petit vainqueur du Dijon FCO dimanche à Lille (1-0), le LOSC compte cinq points d’avance sur l’OL au classement, dix sur l’OM et onze sur l’ASSE. Autant dire qu’une place en Ligue des champions la saison prochaine semble presqu’assurée pour les hommes de Christophe Galtier.

À moins d’un craquage à venir dans les prochaines semaines, notamment contre les Verts ce dimanche à Geoffroy-Guichard, le LOSC a toutes les cartes en main pour finir derrière le PSG au printemps prochain. Christophe Dugarry, très déçu par le niveau du championnat cette saison, semble persuadé que seul l’OL pourra lui mettre des bâtons dans les roues.

« Dans ce championnat, Lille n’a rien volé. Mais la logique, ce serait que Lyon soit au coude à coude avec les Dogues pour la deuxième place. La Ligue 1 cette année, hormis le PSG qui a été explosif, est très faible, a-t-il soufflé sur RMC Sport. Pour moi regarder les matchs tous les week-ends, c’est de plus en plus difficile (il souffle). Qu’est ce que je m’ennuie. Cette année c’est pire que l’année dernière. Marseille-ASSE, on nous annonçait ce match comme une grosse affiche et au final… On s’est beaucoup ennuyé cette saison, dans beaucoup de matchs. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accroché à la place de dauphin du PSG, le LOSC va lutter jusqu’au bout avec l’OL, l’OM et l’ASSE. Christophe Dugarry sait qui sera le rival des Dogues.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.