Youcef Belaïli.
Youcef Belaïli.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

ASSE, OM - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Belaïli

À la recherche d’un nouveau chalenge dans un club européen, Youcef Belaïli a récemment refusé une offre d’un club espagnol. De quoi laisser encore plus de chance à l’AS Saint-Étienne et à l’Olympique de Marseille pendant le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Top 10 : 18 eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Il recherche un club européen prêt à lui verser un salaire annuel de 2 millions d’euros. La quête de Youcef Belaïli s’annonce compliquée et il faut dire que le récent vainqueur de la coupe d’arabe avec l’Algérie ne fait pas grand chose pour faire évoluer son projet.

Le clan Belaïli a claqué la porte à un club de Liga

D’après les informations de Foot Mercato, le natif d’Oran a récemment refusé une offre d’un club espagnol qui ne répondait pas aux attentes salariales du joueur (600 000 euros proposés) à défaut de lui offrir un large temps de jeu. Son père Abdelhafid Belaïli, qui est également son agent, a pourtant déclaré à la télévision qatarie que son fils était à la recherche d’un club européen qui lui offrirait du temps de jeu, quitte à percevoir un salaire inférieur qu’initialement demandé. Youcef Belaïli figure toujours dans les petits papiers d’Al-Jazira Club et d’Al-Ain. Quoi qu’il en coûte, ce refus ouvre, peut-être, un peu plus la porte à l’AS Saint-Étienne et à l’Olympique de Marseille en marge du mercato hivernal.

Pour résumer

La quête de Youcef Belaïli s’annonce compliquée et il faut dire que le récent vainqueur de la coupe d’arabe avec l’Algérie ne fait pas grand chose pour faire évoluer son projet. Le natif d’Oran a récemment refusé une offre d’un club espagnol d'après Foot Mercato.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard