ASSE, OM, OL, FC Nantes – Mercato : le LOSC fait exploser le dossier Pedro Rebocho !

ASSE, OM – Mercato : Pedro Rebocho (EA Guingamp) file en Turquie (officiel)

Le défenseur de l’EA Guingamp Pedro Rebocho (24 ans) est un joueur très courtisé en ce début de mercato. L’OL, l’ASSE, l’OM et maintenant le LOSC sont intéressés. 

Pedro Rebocho va sans nul doute être l’un des personnages clés de ce mercato estival 2019. Le latéral gauche portugais de l’EA Guingamp est en effet un joueur très courtisé en Ligue 1. L’OM et l’ASSE sont ainsi déjà venus aux nouvelles concernant Rebocho, qui ne repartira pas en Ligue 2 avec le club breton la saison prochaine. C’est une certitude puisque Bertrand Desplat a récemment fait savoir que l’intéressé avait une clause dans son contrat le stipulant. Il n’est d’ailleurs pas le seul joueur de l’EAG à l’avoir signée.

Cela n’empêchera pas Rebocho de coûter cher aux clubs intéressés, parmi lesquels on compte désormais le LOSC. La Provence croit en effet savoir que le club nordiste vient de se placer sur Rebocho en raison de l’éventuel départ de Youssouf Koné cet été. L’OL est très intéressé par le profil du latéral gauche lillois pour en faire le successeur de Ferland Mendy.

Le départ juteux et très attendu de Nicolas Pépé devrait permettre au LOSC de griller toute la concurrence pour Rebocho, que l’EA Guingamp est prêt à laisser filer contre 5 millions d’euros. Sachant que l’ailier ivoirien pourrait partir contre plus de 70 M€…

JP