ASSE – PSG : Claude Puel reçoit une cascade de bonnes nouvelles !

true

Face au PSG, dimanche en clôture de la 18e journée de L1 (21h), entraîneur de l’ASSE Claude Puel va peut-être enfin pouvoir composer un onze de départ qui tient la route.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Claude Puel a-t-il déjà connu une telle cascade de blessures depuis qu’il porte la casquette d’entraîneur ? À l’ASSE, le Castrais est en tous cas servi. Plus d’une dizaine de ses joueurs ont en effet occupé ou occupent encore les rangs de l’infirmerie. Le coach des Verts ne s’est jamais réfugié derrière cette hécatombe pour expliquer la méforme de son groupe.

Face au Paris Saint-Germain, dimanche soir dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, il pourrait néanmoins se satisfaire d’enregistrer quelques retours de poids.

Selon Le Progrès, Miguel Trauco espère par exemple être remis pour ce choc, dimanche en clôture de la 18e journée de L1 (21h). Forfait à Reims (1-3) en raison d’une douleur à la cheville, l’international péruvien s’est entraîné mardi à l’Etrat. Yohan Cabaye est dans le même cas de figure.

Khazri monte en puissance

Opéré de la main le 22 novembre dernier, Wahbi Khazri monte pour sa part en puissance. « Mardi matin, sous l’oeil de Laurent Huard, il a travaillé devant le but avec le gardien Stefan Bajic mais c’est encore trop tôt pour pouvoir réintégrer le groupe », glisse le quotidien régional. Le come-back de l’international tunisien est donc écarté pour Wolfsbourg, demain soir, pour une rencontre dépourvue du moindre enjeu.

Mais l’espoir reste de mise pour dimanche.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013