ASSE – PSG : les Ultras hésiteraient à en remettre une couche sur le Qatar
Le 31 janvier dernier, les Ultras stéphanois avaient suscité la polémique avec leurs banderoles attaquant QSI.
Forcément, le choc ASSE – PSG de ce mercredi sera scruté du côté des tribunes.
C'est l'un des enjeux de la rencontre ASSE – PSG ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe de France : comment les supporters stéphanois vont-ils se tenir un peu plus d'un mois après leurs banderoles contre le Qatar et alors que le cas de Geoffroy-Guichard doit àªtre inspecté en Commission de discipline ce jeudi ?
L'ASSE très vigilante cette fois-ci
Si du côté du club de l'AS Saint-Etienne on dit « réserver (ses) explications à la commission de discipline », les Ultras foréziens n'ont pas encore établi leur ligne de conduite. En effet, comme l'affirme le Parisien / Aujourd'hui en France, citant des sources au sein des groupes Ultras, le sujet fait débat.
Une réponse avec humour envisagé ?
« On sait très bien que, si on fait quelque chose, à§a aura des conséquences », explique l'un d'entre eux. Les supporters hésitent entre faire profil bas ou en remettre une couche sous la forme d'une banderole, non pas vengeresse, mais humoristique. Quoi qu'il en soit, l'ASSE sera cette fois-ci très vigilante sur la validation ou non des banderoles et leur retrait, si elles dépassent le cadre imposé, sera effectué beaucoup plus rapidement.