Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Marco Verratti de retour, une mauvaise nouvelle pour l’ASSE ?

Le PSG pourrait finalement pouvoir compter sur Marco Verratti face à Chelsea la semaine prochaine lors des 8es de finale de la Ligue des champions au Parc des Princes.

Mardi prochain, le PSG jouera le match le plus important de sa saison à domicile contre Chelsea. Pour ce faire, Marco Verratti pourrait figurer dans le groupe retenu par Laurent Blanc. Le quotidien Aujourd'hui en France assure en effet que le milieu de terrain italien a refoulé ce mercredi la pelouse du Camp des Loges après plusieurs jours de travail en salle. La bonne nouvelle, c'est que Verratti, victime d'une pubalgie tenace, a effectué différents exercices sans ressentir la moindre douleur et va poursuivre dans cette voie ces prochains jours.

Verratti de retour au Camp des Loges sans douleur

« A cinq jours de la réception de Chelsea, les nouvelles sont rassurantes », glissent nos confrères. Si l'information se confirme, il s'agira évidemment d'une excellente nouvelle pour le football mais une moins bonne pour l'ASSE. Les Verts, qui devront encore se coltiner le PSG en quarts de finale de la Coupe de France le 2 ou 3 mars, se rappellent en effet que c'est ce màªme Verratti qui avait fait basculer la dernière opposition entre les deux équipes à Geoffroy-Guichard en Ligue 1 (0-2). Le voir absent n’aurait pas été un luxe.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !