par Bastien Aubert

ASSE - PSG : une première mauvaise nouvelle tombe pour les Verts

Si Claude Puel espère voir son infirmerie se vider pour recevoir le PSG en clôture de la 18e journée de L1 (dimanche, 21h), Thomas Tuchel va enregistrer le retour de Marco Verratti à coup sûr.

Le PSG a perdu deux joueurs samedi dans le froid sec de la Mosson. Presnel Kimpembe puis Idrissa Gueye sont en effet tombés comme des mouches et ont d’ores et déjà déclaré forfait pour affronter Galatasaray mercredi en C1 puis l’ASSE dimanche en L1. Ce ne sera pas le cas de Marco Verratti.

Comme un communiqué médical l’a expliqué hier, le milieu de terrain italien a repris l’entraînement avec le groupe après une petite blessure à la cuisse. Mieux, il est déjà au sommet de sa forme et pourra tenir sa place pour le dernier rendez-vous européen de l’année.

L’Équipe l’annonce titulaire demain dans l’entrejeu aux côtés de Marquinhos et de Julian Draxler, avant de postuler en favori pour affronter les Verts dimanche dans le chaudron. Les milieux stéphanois se seraient sans doute bien passés d’avoir un tel élément provocateur et hyperactif dans leur zone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Claude Puel espère voir son infirmerie se vider pour recevoir le PSG (dimanche, 21h), Thomas Tuchel va enregistrer le retour de Marco Verratti.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.