Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

De Tavernost : « Le foot n’est pas rentable »

Bordeaux est-il activement à la recherche d’investisseurs ? Si Nicolas de Tavernost a précisé qu’il n’avait reçu aucune offre pour le moment, il ne fait rien pour les attirer non plus.

Bordeaux est-il activement à la recherche d’investisseurs ? Si Nicolas de Tavernost a précisé qu’il n’avait reà§u aucune offre pour le moment, il ne fait rien pour les attirer non plus. Dans les colonnes du Parisien, il indique clairement que à§a ne vaut pas le coup d’investir dans cette activité professionnelle : ‘Le football cadre difficilement avec le fonctionnement d’une entreprise normale. Si les màªmes contraintes existent, d’autres s’y ajoutent : le sportif créé de la volatilité et il n’est pas rare que les talents de l’entreprise, les joueurs, jouent parfois contre leur employeur ! Le foot n’est pas une activité rentable’ .

‘Des années difficiles pour le football franà§ais…’

Si Bordeaux et d’autres clubs franà§ais ne suscitent pas vraiment l’intéret, le représentant de l’actionnaire principal des Girondins de Bordeaux a sa petite idée sur le sujet et ne se montre pas très optimiste pour l’avenir : ‘Il y a plus de clubs à vendre qu’il n’y a d’investisseurs étrangers pràªts à acheter aujourd'hui. Le football professionnel franà§ais va connaà®tre quelques années difficiles’ . Cependant, il a sa petite idée pour relancer le marché : ‘Pourquoi ne pas avoir introduit comme aux à‰tats-Unis le cap salarial dans la notion bien floue du futur fairplay financier ?’ On peut toujours ràªver…

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !