Girondins – ASSE : Sousa privé de son meilleur joueur contre les Verts ?

true

Pour la réception de l’ASSE, Paulo Sousa, le coach des Girondins, pourrait être privé de son meilleur buteur Nicolas De Préville, dimanche.

Selon Ouest-France, Nicolas de Préville pourrait rater le match entre les Girondins et l’ASSE ce week-end. Son absence serait un coup dur pour Paulo Sousa puisque l’ancien rémois totalise déjà 3 buts et 2 passes décisives cette saison.

De Préville est aux soins depuis la semaine dernière

« En attendant le retour des derniers internationaux sur les terrains – Loris Benito, Raoul Bellanova, Hwang Ui-Jo et François Kamano jouaient mardi, c’est la principale incertitude pour les Girondins à quatre jours de la venue de Saint-Etienne dimanche : n’ayant pas participé à l’opposition contre la réserve samedi, Nicolas De Préville a été à nouveau ménagé en ce début de semaine », révèle en effet Ouest-France.

Des séances à huis clos et une visite à Bègles ce mercredi

Selon le quotidien, Paulo Sousa a par ailleurs décidé d’innover avant d’affronter les Verts. « Après une dernière séance publique hier, axée sur les sorties de balle sous pression, les entraînements de la semaine se dérouleront tous à huis clos. Opération inédite, après la séance de ce mercredi matin, staff et effectif prendront la route du stade André-Moga à Bègles pour rencontrer les rugbymen de l’Union Bordeaux Bègles (Top 14) et assister à leur entraînement à 14 heures, en public ».

Laurent HESS