Girondins – ASSE : un match déjà référence à Bordeaux ?

false

Les Girondins de Bordeaux accueillent l’ASSE dimanche au Matmut Atlantique (15h). Patrice Ferri estime que ce choc pourrait être capital pour la saison.

Les Girondins de Bordeaux ont plutôt réussi leur début de saison. Malgré quelques soubresauts, le FCGB se situe à un prometteur quatrième rang du championnat et attend de pied ferme l’ASSE dimanche au Matmut Atlantique (15h).

Ce choc de la 9e journée de L1 arrive tôt dans la saison sur le papier mais Patrice Ferri estime qu’il pourrait s’agir d’un match déjà référence pour les Girondins cette saison.

« Les Bordelais vont se retrouver face à un Saint-Étienne qui n’est pas celui qu’on a vu depuis deux-trois mois, glisse le consultant de beIN SPORTS chez Girondins4Ever. Même s’ils reviennent de très loin, je pense que cela représente déjà un match référence pour les Girondins, qui sont sur une pente plutôt positive. Le succès a Toulouse a été clair et net, mais on n’est jamais totalement rassurés et convaincus. En face, il y a ce brassage habituel des cartes quand un nouvel entraîneur arrive, surtout avec un entraîneur avec cette personnalité. »

Bastien Aubert