Girondins de Bordeaux : Cavenaghi fait des envieux

Le dossier Fernando Cavenaghi est encore loin d’être bouclé. Depuis que l’attaquant argentin a quitté son club de Pachuca, il semble qu’il puisse retrouver un point de chute assez aisément. Si Jean-Louis Triaud ne lui a pas fermé la porte des Girondins de Bordeaux pour cet hiver, Cavenaghi est désiré du côté de River Plate, son club de coeur.

Ramon Diaz lui envoie un message subliminal

Cette semaine, c’est l’entraîneur Ramon Diaz qui lui a envoyé un message lourd de sens. Interrogé sur un possible retour en Argentine, ce dernier a alors répondu finement : « Cavenaghi est très proche de mon fils Emiliano. Ils se disent tout »… De là à y voir un rapprochement entre les différentes parties, il y a tout de même un pas.

Les supporters de River Plate scandent son nom

Néanmoins, Cavenaghi n’est pas sans savoir qu’il a reçu un drôle d’appel du pied des supporters de River Plate ces derniers jours. Lors récent match contre Lanus au Monumental, ces derniers ont en effet entonné avec force le chant « el cavegol, el cavegol, el cavegol » et un « olé, olé, David, olé, olé » en référence à Fernando Cavenaghi et David Trezeguet. Le message est très clair : les Millonarios veulent un retour de l’ancien Bordelais. Mais tant que Daniel Passarella, avec qui Cavenaghi avait eu des différends il y a quelques mois, sera dans l’organigramme du club argentin, l’affaire sera compliquée.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.