par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Chamakh ne reviendra (toujours) pas

Le retour de Marouane Chamakh à Bordeaux, c'est un peu comme celui de Didier Drogba à l'OM.

On en entend parler chaque intersaison mais jamais il ne se concrétise. Et ce ne sont pas les propos tenus par l’international marocain sur Sky Sports et relayés par Girondins4ever qui vont redonner espoirs aux supporters du FCGB.

"Je suis en fin de contrat et si je ne reste pas à Crystal Palace, je veux rester en Angleterre. J'adore jouer en Premier League et je suis vraiment heureux de la façon dont les choses se sont passées la saison dernière. Il m'a fallu du temps pour faire mon trou quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, comme c'est le cas pour de nombreux joueurs qui arrivent en Premier League, mais je suis heureux quand je joue et je veux continuer à le faire en Premier League."

Willie McKay, l'agent du joueur de 30 ans, affirme avoir été contacté par plusieurs clubs anglais et espère trouver un point de chute à son poulain "sous dix jours" .

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le retour de Marouane Chamakh à Bordeaux, c'est un peu comme celui de Drogba à l'OM. On en entend parler chaque intersaison mais jamais il ne se concrétise.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.