Girondins de Bordeaux : d’autres joueurs impliqués dans la bagarre Sané – Prior ?
De nouveaux éléments ont fait surface concernant le clash entre Lamine Sané et Jérôme Prior mercredi après la défaite face au FC Nantes (3-4 a.
p.) en Coupe.
Les Girondins de Bordeaux peuvent remercier Jérôme Prior et Lamine Sané. Grâce à eux, on parle d’autre chose que de la série de défaites du club. Intervenant sur RMC vendredi soir, la chroniqueuse Carine Galli, qui se trouvait au Matmut-Atlantique mercredi soir lorsque l’altercation entre les deux hommes s’est produite, a assuré que d’autres membres de l’effectif Marine et Blanc se trouvaient dans la màªlée. Ses propos sont relayés par le site Girondins33.
« J'étais au stade à Bordeaux mercredi, et tout d'un coup on entend des gens dire : ‘Appelez la sécu ! Appelez la sécu !’ Au début, on pensait que c'était un incident avec des supporters adverses par exemple, mais non. La sécurité est entrée à 2 000 à l'heure pour séparer les joueurs et il n'y avait pas que Prior et Sané, d'ailleurs, dans l'histoire”¦ Je trouve à§a dingue que Willy Sagnol essaye de minimiser les choses alors qu'il vit un enfer. Prior est un vrai multirécidiviste au niveau des problèmes de comportement, il a insulté à répétition des coéquipiers, des supporters, etc. »
Peut-àªtre les autres joueurs étaient-ils là simplement pour tenter de séparer les deux protagonistes.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.