Girondins de Bordeaux : De Tavernost n’a aucune intention de lâcher le club
Nicolas De Tavernost, président du directoire de M6, actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, a réaffirmé son attachement au club.
Alors que nombreux sont ceux, chez les observateurs ou les supporters, à espérer que M6 lâche la barre des Girondins, Nicolas De Tavernost n’en a pas l’intention, comme il l’a confié à Sud Ouest. « La question ne se pose pas. Je redis notre attachement aux Girondins, qui n’est pas seulement personnel mais de groupe. Et ce n’est pas dans cette période difficile qu’on va laisser tomber. »
De Tavernost va màªme plus loin, n’affichant aucun regret d’avoir investi dans le club. « La télévision et le football, à§a se ressemble : grands bonheurs avec de bons résultats ou de bonnes audiences, et de grosses déceptions parfois avec des flops ou des contre-performances. Si on voulait àªtre dans un métier « secure », on n’aurait pas choisi d’investir dans le football. Nous sommes actuellement dans une phase de déception, il faut y mettre fin le plus rapidement possible. »
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins