par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Jérôme Prior sait ce qui cloche chez lui

Remplaçant de Cédric Carrasso au pied levé, le gardien des Girondins de Bordeaux Jérôme Prior va encore assurer l’interim ce soir au stade Vélodrome contre l’OM.

Avec plus d’assurance qu’en début de saison ?

Blessé il y a huit jours face à Nancy (1-1), Cédric Carrasso a repris la course vendredi mais sera absent au Vélodrome ce soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux seront ainsi encore privés de leur meilleur joueur mais peuvent compter sur Jérôme Prior, numéro 1 en début de saison mais dont la fébrilité avait poussé Jocelyn Gourvennec à redonner sa chance à Carrasso dès la troisième journée.

Prior s'était mis trop de pression inutile

Pour son retour, mercredi en Coupe de la Ligue à Châteauroux (0-2), Prior a bien fait ce qu’il avait à faire mais avoue qu’il aurait pu être plus présent sur les phases arrêtées. C’est ce manque d’assurance et le trop-plein de pression qui ont sans aucun doute freiné le jeune portier du FCGB en début de saison. « C'est quelque chose qu'on travaille depuis plusieurs semaines, explique-t-il sans fard. Il y a eu ce qu'il y a eu en début de saison, on regarde vers le futur. Je m'étais mis une pression un peu trop importante, je l'ai mal gérée. Je me suis remis au travail. Aujourd'hui, je me sens prêt. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remplaçant de Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux Jérôme Prior va encore assurer l’interim ce soir au stade Vélodrome contre l’OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.