par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Jussiê a "mal vécu" le début d'année

Quatrième à la trêve, Bordeaux a dilapidé le bénéfice de sa belle fin d'année en s'inclinant à trois reprises lors des quatre dernières journées de championnat.

Un gâchis que l'attaquant brésilien Jussiê, bloqué à l'infirmerie par une blessure au coude, regrette amèrement sur le site officiel du FCGB.

"Je l’ai mal vécu parce que nous avons bien fini la première partie de saison. Malheureusement, nous n’avons pas pu enchainer nos belles performances. Nous retrouvons à peu près les mêmes problèmes qu’en début de saison. Nous sommes très inconstants en ce moment mais je pense que nous allons rebondir assez vite. Nous avons encore de la chance par rapport au classement. Nous regardons devant nous. Si on commence à gagner quelques matches en faisant de bons résultats, nous pourrons vite remonter."

Pour cela, il faudra commencer par obtenir un résultat ce soir sur la pelouse du Stade de Reims dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1 (coup d'envoi de la rencontre à 20 heures).

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant bordelais Jussiê ne parvient pas à expliquer l'inconstance de son équipe, héroïque en décembre, pathétique en janvier.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.