Girondins de Bordeaux – Kiese Thelin : « Je suis persuadé que ça va venir »

L’argument de l’adaptation à un nouveau club commence à s’étioler. Cela fait en effet neuf mois qu’Isaac Kiese Thelin a rejoint les Girondins de Bordeaux. L’attaquant suédois continue pourtant d’enchaîner des prestations sans saveur, comme ce fut le cas dimanche sur la pelouse du FC Lorient (défaite 3-2) lors de la 9e journée de Ligue 1. Interrogé après la rencontre, le joueur de 23 ans, dont les propos sont relayés par Sud-Ouest, garde pourtant confiance.

« Tout le monde est déçu bien entendu. Nous avons bien joué en première période. On menait 1-0 et on est rentré aux vestiaires à la pause avec le sourire. Mais ensuite, je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé. C’était bien de commencer aujourd’hui. Mais je n’ai pas eu trop de ballons. Il y a toujours de la pression quand vous êtes attaquant, je ne la crains pas. Je n’ai pas marqué en Ligue 1 mais je n’ai pas beaucoup joué. Je suis persuadé que ça va venir. »

Le plus tôt sera le mieux car le retour à la compétition de Cheick Diabaté risque de réduire considérablement le temps de jeu de Kiese Thelin.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.