par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux - Kiese Thelin : "Je suis persuadé que ça va venir"

L'argument de l'adaptation à un nouveau club commence à s'étioler.

Cela fait en effet neuf mois qu'Isaac Kiese Thelin a rejoint les Girondins de Bordeaux. L'attaquant suédois continue pourtant d'enchaîner des prestations sans saveur, comme ce fut le cas dimanche sur la pelouse du FC Lorient (défaite 3-2) lors de la 9e journée de Ligue 1. Interrogé après la rencontre, le joueur de 23 ans, dont les propos sont relayés par Sud-Ouest, garde pourtant confiance.

« Tout le monde est déçu bien entendu. Nous avons bien joué en première période. On menait 1-0 et on est rentré aux vestiaires à la pause avec le sourire. Mais ensuite, je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé. C’était bien de commencer aujourd’hui. Mais je n’ai pas eu trop de ballons. Il y a toujours de la pression quand vous êtes attaquant, je ne la crains pas. Je n’ai pas marqué en Ligue 1 mais je n’ai pas beaucoup joué. Je suis persuadé que ça va venir. »

Le plus tôt sera le mieux car le retour à la compétition de Cheick Diabaté risque de réduire considérablement le temps de jeu de Kiese Thelin.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cela fait en effet neuf mois qu'Isaac Kiese Thelin a rejoint Bordeaux. L'attaquant suédois continue pourtant d'enchaîner des prestations sans saveur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.