Girondins de Bordeaux : le club connaît ses rivaux pour Sanogo
Alors que le prêt de Yaya Sanogo aux Girondins de Bordeaux cet hiver semblait en très bonne voie, le quotidien Sud-Ouest a jeté un froid en affirmant que l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger préférait que son jeune attaquant rejoigne une autre formation anglaise afin de s’acclimater plus vite à la Premier League.
Alors que le pràªt de Yaya Sanogo aux Girondins de Bordeaux cet hiver semblait en très bonne voie, le quotidien Sud-Ouest a jeté un froid en affirmant que l’entraà®neur d’Arsenal Arsène Wenger préférait que son jeune attaquant rejoigne une autre formation anglaise afin de s'acclimater plus vite à la Premier League.
Une version confirmée par le Daily Mirror, qui liste les clubs intéressés par le joueur de 21 ans. Aston Villa, actuel 12e du classement, ferait désormais figure de favori pour accueillir Sanogo. Crystal Palace serait également sur le coup, màªme si la récente éviction de l’entraà®neur Neil Warnock et l’arrivée probable d’Alan Pardew sur le banc pourrait bouleverser les plans du club au mercato.
Enfin, Sunderland, Stoke City et Burnley souhaiteraient également s’attacher les services de l’international Espoirs, apparu à trois reprises seulement cette saison en championnat anglais.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.