par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Sagnol rend hommage à trois joueurs inattendus

La qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe de France en poche après le succès face à Toulouse (2-1), l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol a souligné lors de son point presse l'apport de trois joueurs habituellement cantonnés au banc de touche : Abdou Traoré (auteur de l'ouverture du score), André Biyogo-Poko et Marc Planus.

"Pour un match de reprise, on peut être satisfait du contenu. J’attendais cela dans la détermination. Après avoir fait notre autocritique, il nous avait manqué cela lors des dix derniers jours de compétitions. Cela nous permet de bien débuter l’année et d’aller à Monaco avec un minimum de confiance. Nous pouvons aller à Monaco avec de l’envie et des ambitions. Abdou Traoré a fait une excellente deuxième mi-temps. Cela a permis à Plasil et Poko d’avoir des opportunités intéressantes. (...) Poko a apporté beaucoup en terme d’impact. Avec ce 0-5, ils ont eu une image de ce qu’était un relâchement. Aujourd’hui, l’expérience et les aptitudes de Marc Planus nous ont fait beaucoup de bien."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le succès face à Toulouse (2-1) en Coupe de France, l'entraîneur bordelais Willy Sagnol a souligné l'apport de trois habituels remplaçants.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.