Girondins de Bordeaux – Trémoulinas : « Peut-être le moment de partir »
Annoncé partant chaque été, Benoît Trémoulinas porte toujours, et avec succès, les couleurs de Bordeaux.
Mais le défenseur le reconnaà®t lui-màªme ce vendredi matin dans L’à‰quipe, la prochaine intersaison pourrait àªtre la bonne (ou la mauvaise, pour les supporters bordelais).
‘Je n'ai pas encore eu de discussions avec le président pour une prolongation. Nous sommes dans un contexte économique compliqué. Je pense que le club laissera partir des joueurs s'il a des offres concrètes. (…) Peut-àªtre que, pour moi, c'est le moment de partir, mais je veux pour l'instant rester concentré sur cette fin de saison. Ensuite, vous aurez des choses à écrire en juin et juillet.’
Attaché à son club formateur, le gaucher de 27 ans promet toutefois que son départ permettra aux Girondins d’empocher une indemnité de transfert.
‘Bordeaux reste mon club de cÅ“ur, celui de ma formation et des titres. Si je venais à partir, jamais je ne partirais libre. Soit je prolonge, soit je pars mais je le répète, je ne partirai pas libre.’
Une raison supplémentaire, peut-àªtre, de s’en aller dès cet été, le contrat de Trémoulinas à Bordeaux s’achevant en juin 2014.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.