par Julien Collin

Girondins de Bordeaux : Triaud critique le jugement de Brandao

Comme beaucoup de personnalités dans le monde du football, même si les avis contraires existent, Jean-Louis Triaud a estimé que la sanction infligée à Brandao, l'attaquant de Bastia était un peu sévère : « Il y a des tas de choses plus graves, assure-t-il dans les colonnes du Parisien - Aujourd'hui en France.

Comme beaucoup de personnalités dans le monde du football, même si les avis contraires existent, Jean-Louis Triaud a estimé que la sanction infligée à Brandao, l'attaquant de Bastia était un peu sévère : « Il y a des tas de choses plus graves, assure-t-il dans les colonnes du Parisien - Aujourd'hui en France. Des gens, qui sont parfois récidivistes même, ne prennent pas de prison ferme. Donc oui, ça me semble assez sévère. » Pour rappel, suite à son coup de boule sur Thiago Motta, Brandao a été condamné à un moins de prison ferme, sanction sans doute transformée en travaux d'intérêt général.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme beaucoup de personnalités dans le monde du football, Jean-Louis Triaud a estimé que la sanction infligée à Brandao était un peu sévère.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.