Girondins : Enock Kwateng a refusé une offre du Ghana !
par Alexandre Corboz

Girondins : Enock Kwateng a refusé une offre du Ghana !

Enock Kwateng a été contacté par la Fédération ghanéenne pour disputer la dernière CAN en Egypte.

Il a dit non.

En fin de contrat au FC Nantes, Enock Kwateng (22 ans) a rejoint les Girondins de Bordeaux cet été. Présent depuis le début de la préparation, le latéral – qui a été champion d'Europe U19 avec les Bleuets – aurait pu participer à la dernière CAN.

En effet, comme il l'a reconnu à "Sud-Ouest", l'intéressé avait été contacté par les « Black Stars » mais n'a pas donné suite. Il s'en explique : « Le Ghana m'avait contacté pour jouer la CAN. C'est le pays de mes parents mais j'ai toujours joué pour l'équipe de France. J'espère retrouver une place chez les Espoirs ! ».

Kwateng peut encore postuler pour les Bleuets pour encore une saison. Le cap pour les A semble quand même difficile à passer ensuite mais l'ancien Canari a la chance d'évoluer à un poste assez peu concurrentiel au sein du groupe de Didier Deschamps (Pavard, Dubois, Lala, Sidibé...). Une explosion soudaine pourrait lui ouvrir quelques portes...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enock Kwateng a été contacté par la Fédération ghanéenne pour disputer la dernière CAN en Egypte. Il a dit non pour se focaliser sur les Bleuets.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.