par Alexandre Corboz

Girondins : Enock Kwateng a refusé une offre du Ghana !

Enock Kwateng a été contacté par la Fédération ghanéenne pour disputer la dernière CAN en Egypte.

Il a dit non.

En fin de contrat au FC Nantes, Enock Kwateng (22 ans) a rejoint les Girondins de Bordeaux cet été. Présent depuis le début de la préparation, le latéral – qui a été champion d'Europe U19 avec les Bleuets – aurait pu participer à la dernière CAN.

En effet, comme il l'a reconnu à "Sud-Ouest", l'intéressé avait été contacté par les « Black Stars » mais n'a pas donné suite. Il s'en explique : « Le Ghana m'avait contacté pour jouer la CAN. C'est le pays de mes parents mais j'ai toujours joué pour l'équipe de France. J'espère retrouver une place chez les Espoirs ! ».

Kwateng peut encore postuler pour les Bleuets pour encore une saison. Le cap pour les A semble quand même difficile à passer ensuite mais l'ancien Canari a la chance d'évoluer à un poste assez peu concurrentiel au sein du groupe de Didier Deschamps (Pavard, Dubois, Lala, Sidibé...). Une explosion soudaine pourrait lui ouvrir quelques portes...

Arnaud Carond

Pour résumer

Enock Kwateng a été contacté par la Fédération ghanéenne pour disputer la dernière CAN en Egypte. Il a dit non pour se focaliser sur les Bleuets.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.